Macron assassin ?

Pour ma part, j’espère que Macron payera. Payera, pour les yeux des Gilets-Jaunes, payera pour la misère, payera pour le mépris, payera pour la corruption, payera pour l’abaissement de la France, payera pour la l’inaction climatique, payera pour l’enfermement et la politique de la peur, payera pour les jeunes à l’aide alimentaire, pour les vieux maltraités pour des profits, pour la maltraitance des infirmières, pour son cirque de communiquant permanent, pour les bénéfices cachés de ses fusions-acquisition, payera pour se quinquennat honteux résumé pour moi par l’image de ses rigolades le jour de l’incendie de Notre-Dame (au moment où je le rappelle, il devait rendre des comptes aux Gilets-Jaunes…).

Rien ne passe pour moi, rien n’est passé. Et tous ses projets à venir me soulèvent le coeur à commencer par les travaux forcés pour les plus pauvres du RSA, sans même parler de l’âge de la retraite pour des travailleurs dont la majorité sont déjà morts à la peine.

Je ne critiquerai jamais le peuple français, pour une gifle, pour la manière dont il choisira de « lui cracher sa sentence au visage. » Je ne critiquerai même pas les bourgeois en veste matelassée qui s’encanaillent avec des insultes que le peuple n’emploie pas.

Un seul mot, dehors !

Langlois-Mallet

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s