Electeurs de Macron, pas sur ma page s’il vous plait


Il y a même eu des LREM pour proposer que la TVA soit augmentée à 101% sans-passe sanitaire (amendement non retenu je crois ?)… Mais ils ont bien voté le licenciement pour non présentation du passe-sanitaire.

Vraiment les imbéciles qui ont voté Macron et dont la bêtise et les peurs sont responsables de cette destruction de la société et des libertés dont nous sommes spectateurs depuis 4 ans. Les mêmes qui reprennent du service sur les pages ces jours-ci tout regonflés d’un pouvoir de nouveau nuire en toute bonne conscience.

Je vous invite vraiment à vous abstenir de faire la morale aux autres ou à aller le faire loin de mon regard et de mon mépris, cessez de vous croire dépositaires du bien commun et de la vérité, alors que vous n’avez même pas compris le sens du mot démocratie et absolument rien à ce que signifie notre devise : Liberté, Egalité, Fraternité.

Je veux bien toutes les controverses sur le vaccin, la médecine, les statistiques etc. sur ma page, mais uniquement avec des gens qui ont un minimum prouvé qu’ils sont gouvernés par la recherche du bien commun, l’amour de la liberté et le respect d’autrui et non par une philosophie du « mérite v/s ne sont rien » coloniale.

Je suis très ouvert à réfléchir avec vous à une méthode pour essayer de classer les arguments pro ou anti de manière à ce que l’on y voit clair et que les indécis puissent facilement se faire leur opinion.
Mais cette violation permanente de la liberté, c’est non. Il y a déjà trop d’endroits pour cela avec ce président lamentable et son indigne groupe parlementaire. Merci.

Langlois-Mallet

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s